GIPS : Groupe Intervention PlayStation
GIPS : Groupe Intervention PlayStation
GIPS : Groupe Intervention PlayStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petites idées d'améliorations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SouSou_Berry




Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Petites idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Petites idées d'améliorations   Petites idées d'améliorations Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:04

Salut mes gars,

voilà, j'ai pensé, comme Eteek l'avait suggéré, de créer un petit topic pour justement échanger nos Skype afin de pouvoir se connecter et pouvoir parler plus facilement.
Essayez de balancer votre ID Skype, la communication n'en sera que plus simple et indépendante du game (notamment si on envisage de la R&D sur Call of Duty). Mon ID est : elberrysoufiane

De plus, je vois que nous nous connectons tous à des moments différents et donc qu'on ne partage pas vraiment de game entre nous. L'idéal serait d'instaurer dans le forum, des heures ou tous le monde peut se connecter en même temps comme ça on peut s'entrainer ensemble et se faire des parties, car je trouve que le fait de mettre plusieurs jeux c'est bien mais un peu fouillis.
Donc pourquoi pas faire un emploi du temps.

Ensuite, Il faudrait vraiment créer un clan dans call of duty pour arborer fièrement son nom de team en ligne, tous se mettre d'accord et pourquoi pas faire de la compétition lorsqu'on sera bien entraîné.

Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensais les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Moustache 02
Admin
Mr Moustache 02


Messages : 263
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 37
Localisation : tergnier(02)
master prestige

Petites idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Petites idées d'améliorations   Petites idées d'améliorations Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:23

mon petit topic skype je fait le faire , pour la création du clan on va attendre le prochain call of , le calendrier j'y est passer ensuite par rapport au connections je suis d'accord mais c'est pas Parce que on joue pas au même jeux qu'on peu pas rejoindre le groupe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://gips.forumgaming.fr
Mr Moustache 02
Admin
Mr Moustache 02


Messages : 263
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 37
Localisation : tergnier(02)
master prestige

Petites idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Petites idées d'améliorations   Petites idées d'améliorations Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:55

topic skype fait
Revenir en haut Aller en bas
https://gips.forumgaming.fr
DyguN




Messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 29
master prestige

Petites idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Petites idées d'améliorations   Petites idées d'améliorations Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:14

Pour les horaire de connections moi par exemple je ne sais jamais 3 jours a l'avance sa dépend de ou je dort le soir en réalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Petites idées d'améliorations   Petites idées d'améliorations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites idées d'améliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIPS : Groupe Intervention PlayStation :: Le bla bla de la team-
Sauter vers: