GIPS : Groupe Intervention PlayStation
GIPS : Groupe Intervention PlayStation
GIPS : Groupe Intervention PlayStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Explication du projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DyguN




Messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 29
master prestige

Explication du projet Empty
MessageSujet: Explication du projet   Explication du projet Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:39

Plop,

Tout d'abord je tiens à bien préciser a tout membre de la team que ce n'est pas une obligation mais un choix.

Cette demande nous a étais formuler même si je faisais de la compétition ce n'étais en aucun cas par moi.

Bref, commençons.

Pour un premier temps ce sera comme le nom l'indique de la compétition ( eSport ) et non de la guerre de clan. L'esport ce joue en roster (équipe) de 4 mais nous voulons étendre notre roster a 6 au vue des heures de connections de chacun. Si ce projet marche bien nous pourrons éventuellement fonder un 2ème roster une fois que tout sera bien en place.

Vous pourrais constaté que nous sommes deja 4 joueurs dans l'équipe dont je ne citerais pas les noms et un autre en attente d'administration dans ce topic car je ferais un autre topic dédie a sa. Nous représenterons la GIPS sur la scène francaise compétitive.

Les règles sont particulière aussi je ferais notamment un topic a son égard.

En aucun cas nous seront un groupe a part entière dans la team. En aucun cas nous formerons comme qui dirais un clan qui ne jouons que ensemble. Meme si des fois nous sommes pas en party avec vous ne vous inquiéter pas ces qu'ont que l'ont monte nos stratégie ou alors que nous en Team Scrim autrement dit TS (Match) ou alors en ODC autrement Tournoi.

PS: je parle technique en vous explicant ce que sa veut dire pour que vous compreniez le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Moustache 02
Admin
Mr Moustache 02


Messages : 263
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 37
Localisation : tergnier(02)
master prestige

Explication du projet Empty
MessageSujet: Re: Explication du projet   Explication du projet Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:17

Merci mec pour ces explication .
Revenir en haut Aller en bas
https://gips.forumgaming.fr
 
Explication du projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIPS : Groupe Intervention PlayStation :: La compétition COD de la GIPS-
Sauter vers: