GIPS : Groupe Intervention PlayStation
GIPS : Groupe Intervention PlayStation
GIPS : Groupe Intervention PlayStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre avis sur Destiny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr_snake59




Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 37
prestige4

Votre avis sur Destiny Empty
MessageSujet: Votre avis sur Destiny   Votre avis sur Destiny Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:42

J'aurai bien voulu avoir votre avis sur Destiny car j'ai des cartes cadeaux Micromachin à dépenser et je me tâte à le prendre et à savoir si ça vaut vraiment le coup Wink

Comment ça fonctionne sur le live? C'est aussi un système de Level comme Call of où il faut de l'XP pour débloquer des choses?
Revenir en haut Aller en bas
DyguN




Messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 29
master prestige

Votre avis sur Destiny Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Destiny   Votre avis sur Destiny Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:33

C'est plutot un RPG au début tu fais des mission de campagne comme dans CoD apres tu peut faire du PvP tout comme CoD. Tu as ensuite des contrat en gros ce sont des défi à remplir tu sera très vite niveau 20 et apres tu levelera grace a ton équipement qui sera plus puissant justement grâce a tes contrats ou tu gagnera des monnaies d'échange.
Tu as ensuite des instances ou tu peut gagner de l'équipement plus puissant mais toutes les armes tu peut t'en servir des le départs mais en évoluant tu devra les changer pour des plus puissantes.
Pour finir je te le conseil c'est un très bon jeu qui ne ce base pas que sur un an mais il ce base sur 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_snake59




Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 37
prestige4

Votre avis sur Destiny Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Destiny   Votre avis sur Destiny Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:49

Ok merci Dygun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafiabrabra
Graphiste



Messages : 137
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 43
Localisation : Vitry en artois
prestige3

Votre avis sur Destiny Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Destiny   Votre avis sur Destiny Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:17

Moi je l'ai Jp mais il faudrait que je vois qui l'a à part killer pour créer des groupes ça change de call of.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Destiny Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Destiny   Votre avis sur Destiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des joueurs de destiny
» Votre classe d'arme préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIPS : Groupe Intervention PlayStation :: Destiny-
Sauter vers: